Last Minute Design !

Plus que quelques heures avant l’ouverture des cadeaux… la gorge serrée, le ventre noué…  respirez ! Nous avons trouvé des adresses pour vous aider.. l’esprit de Noël s’empare de The Gaze Design !

Galerie CHALET DESIGN – 23, rue du Bac Paris 07 – galeriechaletdesign.com

Allez, allez, ne soyez pas timide, poussez la porte de cette charmante galerie, Béatrice HAGGAI va vous accueillir, vous guider, vous expliquer. Vous y découvrirez une sélection de mobilier, peintures, céramiques, luminaires du XXème siècle. Pour de très jolis cadeaux signés : Jean DOMPS, Raymond LOEWY, Philippe BARBIER, Paolo BUFFA ou encore Maria PERGAY.

Galerie SALON – Antiquités et Créateurs – 4, rue de Bourbon le Château Paris 06 – caroleborraz.fr

Impossible d’en repartir les mains vides ! Cabinet de curiosité aux accents contemporains, une atmosphère poétique s’empare de vous et le charme opère mais malheureusement vous ne pouvez pas y rester toute la journée…  le temps presse ! La sélection de Carole BORRAZ est telle que vous y retourner certainement tellement content d’avoir trouvé le cadeau idéal.

Pop Up Store « Something in the Box »  – The Hoxton Hotel 30-32 rue du Sentier Paris 02 – thehoxtonhotel.comstudiomarant.comashdesignstore.com

Alice GOTHEIL (Flash Design Store) et Emily MARANT (Studio Marant) proposent leur sélection radicalement dans l’air du temps et vous promettent un Noêl éclectique, moderne et design. Tout est signé d’artistes contemporains déjà connus ou à découvrir à des prix très abordables allant de 3€ à 2.500€ pour les plus fortunés. Dans le cadre du nouvel hôtel Hoxton qui mérite vraiment un détour, et, comble de l’esprit de Noël vous pourrez vous reposer quelques instants dans un écrin à l’abri du tumulte des grands boulevards et autour d’une délicieuse boisson chaude. Ce n’est pas merveilleux ?! Attention, cette vente éphémère se termine dimanche 24.

 

Galerie LE CUBE ROUGE – 270, boulevard Raspail Paris 14 – lecuberouge.com

Adresse incontournable principalement pour le mobilier des années 50 et 60, Jérôme GODIN vous accueille au Cube Rouge juste en face de la Fondation Cartier. Vous entrez dans la galerie d’un passionné qui souhaite avant tout voir repartir son client avec un coup de coeur. Les choix de ce galeriste sont parfaitement justes (Louis Paolazzi, Gismondi, Alain Richard, Jorgen Hovelskow…) ainsi que les prix qui ne souffrent pas des effets de mode.

Merci à ©artconvergences, Laurence et Arnaud Dupin pour ce tableau d’ancêtre « design »

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s