BREF c'est Sandra Hegedus
BREF C’EST un mini FILM en 4 actes
Depuis 9 jours nous sommes tous confinés, seuls ou avec des familles, un fait sans précédents. Je donne ma reconnaissance à tous les acteurs du monde de la santé, mais aussi à tous ceux qui continuent à se rendre à leur travail tous les jours et se mobilisent pour nous, à tous ceux qui font en sorte que notre vie reprenne son cours après ce confinement, mais peut-être pas comme avant.
Surtout #RESTEZCHEZVOUS

BREF, nous sommes, pour la plupart chez nous, et de nombreuses ressources s’offrent à nous.
BREF, il y a le télétravail mais pas que :la #culturecheznous , les cours gratuits de gym…
BREF, des rendez-vous avec The Gaze
BREF, une série d’épisodes en 4 actes : Art + A table + Lire+ Danse
BREF, c’est une première invitée du la scène artistique : Sandra Hegedus
Sandra Mulliez Hegedus, brésilienne et très française vit en France depuis 1990, à la fois philosophe, artiste, performeuse dans les années 80. Elle a créé en 2009 SAM Art Projects, association depuis 2013, projet de mécénat destiné à promouvoir, par le biais de résidences d’artiste et par l’attribution d’un prix, l’œuvre d’artistes étrangers en France, et d’artistes Français à l’étranger. https://www.samartprojects.org/
LIENS UTILES :

sixdixcoaching
William Galin 🏋🏾♂️ Personal trainer | Hip-hop dancer 📍Paris
Co.founder @610forcetraining
Co.founder @shape_on_u
Les cours de gym gratuits de Sandra. Les horaires sont affichés sur facebook et instagram

Régis Figarol
Atelier photographique à la Médiathèque Edmond Rostand. Paris 17e. Dans le cadre de l’exposition Attrape-songes du 28 mars au 26 avril – Exposition reportée en juin 2020

D’ASCOLI
Sandra est habillée pour les scènes : Art & Lire par D’Ascoli.
Fashion created and made in India using ancient & modern techniques. ewww.dascoli.co

William Faulkner
A Novel of the Snopes Family – trilogy 1964 : The Hamlet – The town – The Mansion

OPAVIVARÁ
OPAVIVARÁ est un collectif d’artistes fondé à Rio de Janeiro en 2005. Les artistes du collectif carioca travaillent à des performances sur l’espace public qui interrogent l’absence de projet urbain, la notion de collaboration, les rapports de pouvoir, les déséquilibres sociaux et la question de la mobilité à Rio de Janeiro. Ils étaient artistes invités lors de la Biennale de Taipeï 2014, La Grande accélération, l’art à l’ère de l’Anthropocène.

Vegan Food & Living magazine
Florence Briat Soulié

